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Offres, factures et commandes | À partir du paquet Ready

Offres, factures et commandes rendus faciles

Etablissez des offres en quelques clics suivant votre design d’entreprise. Les articles et services sont pris du catalogue enregistré ou nouvellement saisis directement dans l’offre. Vous avez jusqu’à présent géré vos articles dans Excel, Numbers, etc. ? Importez-les en un tour de main. Etablissez vos factures aussi simplement que vos offres. Sage Start comptabilise tout en arrière-plan de manière automatique. Vous créez des bulletins de versement avec numéro de référence (BVR), ce qui vous facilite énormément l’alignement des paiements. Si la facture est échue et non encore payée, vous voyez en un coup d’œil si vous devez effectuer un rappel.

Si souhaité, vous envoyez ce dernier électroniquement. Ou vous imprimez simplement le document sur votre papier à lettre.

 

E-Banking | À partir du paquet Ready

Saisir les factures reçues et les payer directement par E-banking

Saisir péniblement les données de paiement et le numéro de référence, d’abord dans l’e-Banking puis encore dans la comptabilité ? Oubliez ce double processus de saisie ! Saisissez simplement le numéro BVR avec l’application adaptée ou le lecteur de bulletins, Sage Start se charge du reste. Grâce à une vue d’ensemble claire sur les factures de vos fournisseurs et créanciers, vous payez toujours au moment optimal et optimisez ainsi votre liquidité.

 

Synchronisation de compte bancaire | À partir du paquet Ready

Synchroniser automatiquement compte bancaire et comptabilité – avec n’importe quelle banque suisse

Avec Sage Start vous connectez directement la comptabilité avec votre E-Banking, si vous le souhaitez avec plusieurs banques simultanément, et ce avec n’importe quelle banque suisse. Vous scannez votre relevé bancaire et Sage Start attribue directement le mouvement bancaire au bon débiteur et créancier dans la comptabilité. S’il apparait un mouvement qui n’a pas encore été saisi dans la comptabilité, par exemple un débit de carte de crédit pour de l’essence, vous pouvez simplement établir la comptabilisation correspondante. De cette manière vos comptes bancaires et votre comptabilité sont toujours alignés et vous savez à tout moment quelle est la liquidité de votre entreprise.

 

Propres bulletins de versement BVR | À partir du paquet Ready

Maîtriser les recettes

Etablissez tout simplement dans Sage Start des numéros de référence (BVR) et envoyez ces derniers avec vos factures. De cette manière Sage Start peut attribuer correctement les paiements entrants à vos clients. Cela fonctionne de manière entièrement automatique grâce à la synchronisation avec votre E-Banking.

 

Comptabilité financière | À partir du paquet Ready

Comptabilité en partie double pratiquement automatique

Les factures, les paiements et les salaires ne doivent plus être saisis manuellement. Sage Start se charge de ce travail quotidien en arrière-plan. Vous écrivez une facture, et Sage Start fait instantanément pour vous les écritures correspondantes.

Les factures, les paiements et les salaires ne doivent plus être saisis manuellement. Sage Start se charge de ce travail quotidien en arrière-plan. Vous écrivez une facture, et Sage Start fait instantanément pour vous les écritures correspondantes.

Vous établissez également en un tour de main la clôture d’exercice avec bilan, compte de résultat ou TVA de n’importe quelle méthode.

 

Comptabilité des salaires | À partir du paquet Ready

La comptabilité des salaires la plus simple de Suisse

Vous dressez des fiches de salaire professionnelles sans connaissances préalables, calculez et comptabilisez les salaires en un temps record – peu importe si salaire à la pièce, à l’heure ou mensuel. Tous les taux légaux de cotisations sont versés.

Une fois établis, tous les documents nécessaires sont immédiatement prêts, lors des travaux de fin d’année également. En un tour de main vous établissez des feuilles de salaire ou un décompte AVS suivant les normes juridiques. Avec la procédure unifiée de communication des salaires (PUCS), cela fonctionnera bientôt aussi de manière entièrement électronique. Swissdec 4.0 est déjà en cours de mise en œuvre.

Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez accorder à votre fiduciaire l’accès à vos données de salaires, afin qu’il vous assiste de manière optimale.

 

Mini archive | À partir du paquet Ready

Chercher appartient au passé ! 

Chercher appartient au passé. Retrouvez tout simplement vos documents. Vous reliez directement vos documents avec la comptabilité, les offres de vos fournisseurs avec leurs données de contact ou le certificat de travail avec l’employé.

 

Entretenir les contacts | À partir du paquet Ready

Gérer les clients, les fournisseurs et les contacts

Qui sont vos clients les plus fidèles et qui sont vos fournisseurs les plus importants ? Quels sont vos 10 articles phare ? Qu’est-ce que le client a commandé en dernier et à quelles conditions ? Dans le tableau de bord de Sage Start vous voyez tout en un coup d’œil ! Et vous regroupez en un clic tous les clients et les fournisseurs importants.

 

Factures récurrentes (pour abonnements) | À partir du paquet Service

Gérer simplement les sources de revenu telles que les abonnements, le loyer, etc…

Gérez vos projets avec Sage Start. Saisissez et comptabilisez simplement par projet les heures et le matériel. En un tour de main vous pouvez facturer le projet entier ou établir des factures partielles individuelles. Des analyses détaillées vous permettent un contrôle efficace du projet.

 

Gestion de projet et saisie de prestations | À partir du paquet Service

Décompter projets et prestations

Gérez vos projets avec Sage Start. Saisissez et comptabilisez simplement par projet les heures et le matériel. En un tour de main vous pouvez facturer le projet entier ou établir des factures partielles individuelles.

Des analyses détaillées vous permettent un contrôle efficace du projet.

 

Achat et gestion des stocks | À partir du paquet Trade

Avec Sage Start vous l’avez en Stock

Savez-vous à tout moment si vous disposez d’assez de marchandise en stock lorsqu’un client passe une commande ? Et quand commandez-vous de manière optimale un réapprovisionnement ?

Avec Sage Start vous gérez votre stock, faites l’inventaire et automatisez votre processus d’achat. Grâce à la suggestion de commande intégrée vous augmentez l’efficacité.

 

Comptabilité analytique simple | À partir du paquet Trade et Service

Connaître et gérer les coûts

Avec Sage Start vous avez toujours le contrôle de l’aspect coûts. Vous attribuez les coûts aux centres et objets de coûts correspondants. Vous voyez ainsi en un coup d’œil quels coûts échoient par département, projet, ou produit, pouvez identifier les facteurs de coûts et réagir à temps.