Présentation des modules Sage 100

Ce produit est personnalisable grâce à ces différents modules :

Il est aussi possible d'opter pour des packs :

Il est conseillé d'opter pour l'un des deux contrats afin d'avoir un logiciel à jour :

  • Plus Pack

Avec le Plus Pack, Sage Suisse répond de manière compétente à la plupart des besoins d'assistance sur les divers logiciels et propose un service d'après-vente performant.

Le Plus Pack comprend :

  • La mise à jour gratuite du logiciel
  • La Hotline gratuite par téléphone et fax sur une ligne téléphonique préférentielle
  • L'accès 24/24 et 7 jours sur 7 à notre base de connaissance directement depuis le site Internet de Sage Suisse
  • 15% de réduction sur toutes les formations : produits, ateliers, cours spécialisés, séminaires
  • 15% de réduction sur tous les services de support individuel, projet et adaptation spécifique aux clients

Il existe de nombreux attraits à la souscription d’une assistance Plus Pack dont entre autres : bénéficier d’une solution logicielle moderne et professionnelle pour un prix avantageux qui peut être budgété à l’avance, travailler sur une version de programme toujours à jour, obtenir les services complémentaires du concepteur à prix réduits.

Une assistance Plus Pack est souscrite pour des produits spécifiques. Elle a une durée de validité de un an au minimum et peut être dénoncée au plus tard 3 mois avant sa date d’expiration. Sans avis contraire de la part du client, elle se prolonge automatiquement d’année en année.

Si une assistance Plus Pack n’est pas signé au moment de l’achat, le logiciel doit tout d’abord être mise à jour. Le Plus Pack se conclut sur l’ensemble des produits achetés et ce pour une raison de compatibilité des modules utilisés. En effet lors d’une mise à jour, celle-ci se fait sur tous les modules.

  • Software Pack

L’assistance Software Pack vous garantit un logiciel toujours à jour pour un prix avantageux et pouvant être budgété à l’avance. De plus, vous profitez des avantages suivants :

  • Mise à jour gratuite de votre logiciel lors des updates et Service Pack.
  • 15 % de réduction sur toutes les formations : produits, Workshop, cours spécialisés, séminaires.

Une assistance Software Pack est souscrite pour des produits spécifiques. Elle a une durée de validité de un an au minimum et peut être dénoncée au plus tard 3 mois avant sa date d’expiration. Sans avis contraire de la part du client, elle se prolonge automatiquement d’année en année.

Si Software Pack n’est pas signé au moment de l’achat, le logiciel doit en premier lieu être mis à jour. L’assistance Software Pack se conclut sur l’ensemble des produits achetés et ce pour une raison de compatibilité entre les modules.

Les clients en possession d’une assistance Software Pack ne reçoivent pas d’aide du support technique.

 

 

© 2015
Modules